Séjours en Angleterre février/mars 2023

« Les élèves de 4ème rentrent tout juste d’Angleterre, où ils ont passé une semaine inoubliable! Les classes de 4ème 1 et 4ème 4 sont parties avant les vacances scolaires de février, et les classes de 4ème 2 et 4ème 3, après les vacances scolaires de février, du dimanche au vendredi.

Logés dans des familles d’accueil à Saffron Walden, ils ont pu visiter Cambridge et sa prestigieuse université, et Norwich et son joli centre ville. And of course…London! Les élèves ont passé deux journées entières à Londres pour découvrir tous les incontournables de la capitale britannique, de Tower Bridge à Big Ben.

Au programme également : une initiation au cricket, une visite guidée du Globe de Shakespeare, une mini croisière sur la Tamise, un trajet aller-retour en métro pour visiter le stade de Chelsea, un dîner « fish and chips » ou « hamburger-frites » dans un pub typiquement anglais. Unforgettable! »

Mme CROSSLEY, professeur d’Anglais