« Les petits soleils de fin d’année »

Pour la deuxième année consécutive, le Conseil de Vie Collègienne a organisé au mois de décembre 2022, l’opération « Petits soleils de fin d’année ». Il s’agissait, en cette période de fin d’année synonyme de partage et de cadeaux, d’avoir une pensée et un geste pour ceux qui sont seuls. Associé cette année avec la municipalité de Brissac-Loire-Aubance, le Conseil de la Vie Collégienne a récolté 72 boîtes de différentes tailles, dans lesquelles grands et petits avaient déposé un produit qui fait du bien au corps (crème, parfum, savon…), une gourmandise  (chocolat, petit gâteau, pâte de fruits…), une décoration de noël (guirlande, sujet…), un loisir (puzzle, livre…) et, surtout, un message de noël. Ces boîtes ont été distribuées, juste avant Noël, aux résidents de la maison de retraite « Centre Hospitalier Layon Aubance » et de la « Maison Perce Neige » de Birssac-Loire-Aubance.

Un grand merci aux donateurs!