Collège De L Aubance

Collège – Brissac-Quince

Centre de Documentation et d’Information

CDI.PNG Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations sur le centre de documentation et d’information (CDI) du collège (présentation, horaires, missions, activités, cours).

Professeur documentaliste : Madame MARCAIS
Pour accéder au catalogue E-sidoc, cliquez sur le logo!

Horaires du CDI:

Mardi et Jeudi : 8h45-12h40 13h30-17h15

Lundi et Vendredi: 8h45-12h40 13h20-16h20

Le CDI est fermé pendant les récréations.

Ce qu’est le CDI:

Le centre d’information et de documentation (CDI) est ouvert aux élèves et aux adultes du collège. C’est un lieu de travail et de lecture. Les élèves peuvent venir sur leurs heures de permanence pour y faire des recherches scolaires ou pour lire. Ils peuvent également y suivre des cours d’information-documentation donnés par la professeure documentaliste.

Pour en savoir plus sur les missions du professeur documentaliste,

cliquez ici ou regardez la vidéo ci-dessous:

Pédagogie:

Pour tout savoir sur les cours d’info-doc, veuillez cliquer ici : Liens vers les cours d’info-doc

Cliquez ci-dessous pour voir des photos du CDI:

Galerie photo Photographies du CDI Photographies du CDI
4 Photos

Document à télécharger

Règlement du CDI

Galerie photo Photographies du CDI Photographies du CDI
4 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=108″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=109″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=110″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=111″}],3000)